Championnat

Sochaux – Rassoul Ndiaye : « Il faut redorer le blason du club, il ne doit pas être à cette place »

Dans un jour sans, comme la quasi totalité de ses coéquipiers ce 1er mai, Rassoul Ndiaye est passé au travers et n’a pas pu empêcher la défaite de Sochaux contre Dijon (0-2). La quatrième en cinq rencontres de Ligue 2, dont deux à domicile. Ce résultat passe mal pour les supporters qui semblaient en colère avant, et encore plus après cette 33e journée. Le milieu de terrain natif de Besançon a voulu remobiliser tout le monde et a pris la parole après cette prestation encore décevante des Lionceaux.

A lire aussi >> « Je n’ai pas chambré, je suis parti à Dijon et ça ne leur a pas plu… » : Ousseynou Thioune explique son geste à l’intention des supporters de Sochaux

«On s’est rendu le match difficile dès le début. Si on reste à 11, c’est un match qu’on peut négocier. Cela fait 3 défaites d’affilée, il faut que le staff et les joueurs se remettent en questions sinon on va mal finir la saison et ce n’est pas le but. Il faut redorer le blason du club. Il ne doit pas être à cette place et il faut préparer la saison prochaine de la meilleure des manières, c’est la moindre des choses qu’on peut faire pour les supporters. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    "se remettre en question" ... cela lui va bien à Ndiaye ! Avec le talent et les capacités qu'on lui connaît, il est absolument inadmissible de le voir si souvent depuis au moins 3 matchs ne plus se projeter vers l'avant mais se débarrasser du ballon dès qu'il peut et faire le service minimum sur les replis défensifs. On se demande d'ailleurs pourquoi il a été préféré à Damien Le Tallec hier soir, tout comme pourquoi Do Couto et Henry étaient absents de la feuille de match. Bref, non seulement les choix d'O. Guégan sont sujets à caution, mais de plus, il porte la guigne. Là encore, Tebily plutôt que Mayemba c'est plus que discutable. Enfin, et pour conclure sur une note optimiste, consolons nous en nous disant que, dans ces conditions, c'est une chance pour Sochaux de ne pas être en position de jouer le maintien. Sur un sondage de mi-saison, il nous avait été demandé à quel niveau nous voyions finir Sochaux ; notre pronostic était dans le top 5 .... Cela sera très compliqué à tenir !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *