Championnat

« Je n’ai pas chambré, je suis parti à Dijon et ça ne leur a pas plu… » : Ousseynou Thioune explique son geste à l’intention des supporters de Sochaux

Alors que son équipe battait sans forcer un FC Sochaux sans répondant (0-2), qui avait reçu un carton rouge dès le premier quart d’heure de la rencontre, Ousseynou Thioune s’est rendu coupable d’un geste peut-être déplacé après le coup de sifflet final qui n’a pas été apprécié par les supporters des Lionceaux ce lundi soir. D’après les journalistes de beIN Sports présents sur place, ce cœur fait avec les mains aurait été en partie responsable de la colère des supporters locaux, dont une petite centaine a fait irruption sur la pelouse. Le milieu de terrain de Dijon déballe son point de vue sur les événements au micro de France Bleu Bourgogne, tout en déplorant que ses anciens supporters ne le portent pas dans leur cœur.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Le résumé vidéo de Sochaux – Dijon (0-2)

« Franchement, je n’ai pas chambré. J’ai fait un cœur, parce qu’ils m’insultaient, et j’ai fait trois ans ici quand même. Mais on connait les supporters, quand ils perdentComme je suis parti à Dijon, ça ne leur a pas plu. Moi, ça me fait mal au cœur, j’ai défendu trois ans les couleurs de Sochaux. Mais ça ne me fait rien, qu’ils soient contents ou pas, je continue mon chemin, et je me concentre sur Dijon. Sochaux, c’est de l’histoire ancienne, c’est un club que je respecte et pour qui j’ai tout donné. »

Source : francebleu.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *