Championnat

Sochaux – Olivier Guégan après Dijon : « Il faut laver les têtes et passer à la suite »

Nouvelle désillusion et troisième défaite consécutive pour Sochaux concédée ce lundi soir devant Dijon (0-2) lors de la 33e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Guégan s’est exprimé en conférence de presse dans des propos relayés par le site officiel du club.

A lire aussi >> Ligue 2 (33e journée) – Le résumé vidéo de Sochaux – Dijon (0-2)

A lire aussi >> Ligue 2 – Des supporters de Sochaux descendent sur la pelouse après un chambrage de Thioune

« Toutes les défaites font mal et le scénario de ce soir aussi. Ce qu’on avait mis en place tombe à l’eau avec l’expulsion. On ne doit pas prendre ces deux buts. À 0-2 à dix c’était impossible. Avec la grave blessure d’Hermann Tebily, c’est une soirée à oublier. Maintenant il faut laver les têtes et passer à la suite. On a mis un grain de sable dans la machine et il faut inverse la tendance en mettant de la force et de la confiance entre nous, tout en revenant à l’essentiel. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Plutôt que de donner notre avis sur la réaction d'O. Guégan, nous tenons à saluer la grande retenue et l'intelligente humilité dont Pascal Dupraz a su faire preuve dans son intervention. C'est vrai qu'à chaque fois qu'il passe à Bonal, (heureusement un fois tous les 10 ans ...) cela se traduit par une catastrophe pour Sochaux. Bon, cette fois, c'est lui qui joue le maintien ; souhaitons-lui bonne chance dans cette opération sauvetage car Dijon doit rester un club phare du Grand Est avec Sochaux et Metz au niveau professionnel, la rivalité régionale ne devant pas s'opposer à la solidarité. Nous devons tous être supporters de Metz dans leur lutte pour l'accession. Nous n'étions pas présent à Bonal lundi soir, échaudé par les matchs-gag face à Pau et Laval, mais nous espérons que P. Dupraz a été correctement accueilli par les supporters sochaliens.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *