Championnat

HAC – Luka Elsner avant le derby : « Mes joueurs risquent de ne pas trop m’entendre »

Depuis la dernière trêve internationale, Le Havre est un brin poussif sur le plan offensif (deux buts en quatre matchs). Le leader de Ligue 2 dispose toujours d’une marge confortable après 30 matchs sans défaite mais ne connaît pas de match facile. Cela ne devrait pas changer samedi lors de la 33e journée et un déplacement sur la pelouse d’un Stade Malherbe de Caen particulièrement remonté. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur Luka Elsner a expliqué s’attendre à une opposition des plus relevées et à une ambiance exceptionnelle au Stade Michel-D’Ornano.

À lire aussi >> Caen – Anton Salétros sur Stéphane Moulin : « C’est quelqu’un de passionné, qui attend beaucoup de nous »

« C’est une équipe qui est encore capable d’aller chercher quelque chose quand on regarde son classement et son nombre de points. Ils ont des qualités fortes, sur lesquels ils s’appuient régulièrement. Quand ils les trouvent, ils font mal. Nous devrons être extrêmement concentrés, capables de jouer sur des phases en première intention. Ce sera un gros match, dans la lignée des matches joués à Sochaux ou Bordeaux. Mes joueurs devront jouer à fond, le finir avec des crampes. On travaille bien, il y a de la vivacité. Il y aura un stade plein, avec beaucoup de bruit où les deux kops vont chanter, mes joueurs risquent de ne pas trop m’entendre. »

Source : Ouest-France

Photo ©Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *