Sponsor ML2
Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « Jusqu’à la fin de saison, on va changer des choses »

Septième de Ligue 2, Grenoble a reculé ces dernières semaines, payant un calendrier assez relevé. C’est une adversaire a priori plus abordable qui se présentera au Stade des Alpes samedi : les Chamois Niortais, vingtièmes et derniers du championnat. L’entraîneur isérois, Vincent Hognon, veut profiter de chaque match restant pour améliorer son équipe, malgré la relative absence d’enjeu.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini : « L’équipe de l’ASSE du match aller a totalement changé »

« On avait gagné deux matchs avant. Là on en a perdu deux mais contre deux très grosses équipes (ndlr, Saint-Étienne et Bordeaux). Il ne faut pas se voiler la face et surtout sous-estimer la valeur de ces deux adversaires. On n’était pas si loin mais il nous en manque. Jusqu’à la fin de saison, on va changer des choses, régulièrement, pour essayer de progresser et sous une certaine forme préparer la saison prochaine. On va essayer de trouver à chaque fois de trouver des éléments, des joueurs, qui ont besoin de se relancer et qui veulent se montrer absolument. »

Sur Niort : « Ils sont en difficulté.  Ça a été une saison compliquée pour eux, beaucoup de changements d’entraîneurs, des problèmes extra-sportifs… La saison passée, ils avaient mal fini mais ils avaient eu un début de saison très très bon. Et la plupart des joueurs sont encore là. Il y a Boutobba, il y a des joueurs de grande qualité. »

©Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *