Championnat

(Ligue 1) Angers – Alexandre Dujeux : « Si les garçons se donnent autant, c’est qu’il y a un vrai socle entre eux »

Ce n’est pas passé très loin pour Angers le week-end dernier, mais le SCO ne se fait de toute façon pas d’illusion : il évoluera en Ligue 2 l’an prochain après cette saison absolument calamiteuse dans l’élite du football français. Alexandre Dujeux, qui a repris les rênes de l’équipe première depuis le départ d’Abdel Bouhazama il y a quelques semaines, essaye donc de tirer tous les leviers possibles et imaginables pour motiver ses troupes. Et il peut se satisfaire du match de ses hommes contre le PSG lors de la 32e journée, lors duquel ils ont tiré seize fois au but et n’ont perdu que sur le score de 2-1 contre le champion de Ligue 1 en titre.

A lire aussi >> (Ligue 1) Strasbourg – Frédéric Antonetti : « C’est la première fois que l’équipe enchaîne deux succès mais ce n’est pas assez »

« Quand on voit le match de ce (vendredi) soir, nous avons vu des joueurs mobilisés. C’est une grande fierté. Je regarde les pros avec des fins de contrat, des joueurs encore sous contrat puis il y a les jeunes. Je voulais remobiliser l’équipe et donner une chance aux jeunes […]. Si les garçons se donnent autant, malgré une potentielle relégation, c’est qu’il y a un vrai socle entre eux. »

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *