Championnat

Sochaux – Olivier Guégan : « Je comprends la colère des supporters, on doit rebondir »

Le faux-pas contre Pau (2-3) a fait très mal aux têtes à Sochaux la semaine dernière. Mais la montée est encore accessible pour le FCSM qui se situe à quatre longueurs de la deuxième place. Pour cela, il faudra faire un sans-faute jusqu’en fin de saison, à commencer par un déplacement ce samedi (19h) à Laval (17e) pour la 32e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Olivier Guégan s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Sochaux – Le gros coup de gueule de Gaëtan Weissbeck après la défaite contre Pau

« Le public s’identifie à cette équipe et je comprends la colère des supporters, il faut qu’on continue à croire en cette équipe. On a raté une marche mais pas la suite, on doit rebondir dès samedi. On a fait beaucoup d’entretiens cette semaine avec les joueurs. Il y a du positif, il reste encore 7 matches à jouer et beaucoup de points à prendre. Il faut garder de la force, de la confiance. Cette saison, on fera un bilan à la dernière journée et pas maintenant, le classement n’est pas figé. On est à 3 points de Metz, 4 points de Bordeaux et il reste 7 matches à jouer, bien sûr qu’on y croit encore ! »

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Ouais, bon .... après toutes ces occasions ratées de revenir on aura du mal à croire à un miracle. Sochaliens, vous avez pris de haut le FC Pau en croyant que tout serait facile. Vous avez été conforté dans ce rêve en dominant outrageusement l'entame de match ... Puis le foot vous a ramené à la réalité en vous infligeant un camouflet mémorable ; vous vous êtes ridiculisés devant votre public. Mr Guégan, merci de nous faire grâce, cette fois, de la domination avec le temps de possession et le nombre de corners. Là, nous aurions gagné aux points, si cela existait. Nous avons surtout vu une domination stérile, certains joueurs qui jouent en marchant, des replis défensifs non assurés au milieu et un manque général d'inspiration. Allez à Laval avec un tel état d'esprit et vous serez à peu près certains de jouer à domicile face à Dijon dans un stade vide.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *