Championnat

Nîmes Olympique – Axel Maraval : « On a les armes pour s’en sortir, chacun doit se faire violence »

Arrivé de Dunkerque (relégué) à l’été 2022, Axel Maraval ne vit pas une saison beaucoup plus réjouissante depuis qu’il a signé au Nîmes Olympique. Avant de disputer la 32e journée de Ligue 2 dans un contexte très compliqué avec beaucoup d’absents dans l’effectif des Crocos, le gardien de but s’exprime dans Midi Libre et évoque ces trois matchs passés sur le banc au mois de février après des performances médiocres de sa part. Nîmes est actuellement 19e avec cinq points de retard sur Valenciennes, premier non relégable.

A lire aussi >> Nîmes – Cascade de blessés pour le match à Paris !

« J’étais lucide avec les matchs que je venais de faire. J’ai eu une période de moins bien, cela peut arriver. Le coach était dans une démarche où il voulait des résultats, il s’est posé des questions. Moi, j’ai préféré le prendre du bon côté, j’ai bossé deux fois plus. J’ai un peu appelé ça un repos forcé, j’ai changé des choses dans la préparation de la semaine afin de me tenir prêt quand le coach ferait appel à moi. »

« Ce qui est bien dans le foot c’est qu’un enchainement de deux ou trois matchs peut te faire changer une dynamique. En tout cas, tout le monde a conscience de la situation, le classement est clair, tout le monde sait le challenge que l’on doit relever. Jouer le maintien, ça t’endurcit. En tout cas, la chose dont je suis certain est qu’on a les armes et la qualité pour s’en sortir. Après, chacun doit se faire violence. »

Source : Midi Libre.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *