Lors de cette 32e journée de Ligue 2, Migouel Alfarela aura un rôle important à jouer pour Bastia, qui se déplace sur la pelouse du Dijon FCO relégable. En effet, l’attaquant fait partie des rares avant-centres disponibles dans l’effectif de Régis Brouard, qui a perdu deux éléments importants au cours de la semaine dans ce secteur. Le joueur arrivé cet été a prolongé son contrat et affirme se sentir bien dans un club qui lui fait confiance, avec de l’ambition et une possibilité non négligeable d’accrocher une montée au dernier moment !
A lire aussi >> Bastia – « Ils se sont peut-être rendu compte qu’il n’y avait rien eu de plus que ça… » : Régis Brouard réagit à la sanction de Ducrocq
« Il reste encore quelque chose à jouer pour nous c’est clair ! Il faut être positif : il reste 7 journées et on peut encore accrocher quelque chose. Personne n’aurait pensé nous voir à cette place là en début de saison. Je pense qu’on aurait tous largement signé pour être dans les 5 premiers. Maintenant, il ne faut pas se prendre la tête : la pression n’est pas sur nos épaules. »
Source : sc-bastia.corsica
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport