Depuis son arrivée en Mayenne, Simon Elisor a marqué deux fois et délivré deux passes décisives. Prêté par Seraing à Laval jusqu’à la fin de la saison de Ligue 2, l’ancien avant-centre d’Ajaccio cherche encore ses marques et aimerait bien redevenir décisif dans une victoire de son équipe. Un résultat qu’elle n’a plus connu depuis 7 matchs de championnat, puisqu’elle a perdu lors de chacun de ses dernières sorties ! Une question qui revient souvent a été posée à Elisor dans l’émission Stade lavallois TV : y a-t-il une légère différence d’implication entre les joueurs prêtés dans un club et ceux qui y sont liés contractuellement pour au moins une saison de plus ? Pour l’attaquant du 17e de Ligue 2, c’est très vite vu.
A lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli : « Tout faire pour inverser cette série infernale »
« Ce n’est pas ma première saison en prêt puisque j’étais prêté par Ajaccio à Villefranche l’année dernière. Pour moi, c’est la même chose d’être en prêt ou non, je me donne à 100%, comme si je n’étais pas prêté. Je ne fais pas une fixette dessus. Je suis au club et je vais tout donner jusqu’à la fin pour pouvoir essayer de le maintenir ! »
📺 Le mardi c'est Stade Lavallois Tv !
Retrouvez dans cette épisode notre recrue hivernale et attaquant, Simon Elisor ! 🤝 pic.twitter.com/89q2QSRBhg
— Stade Lavallois (@stadelavallois) April 18, 2023
« Je voulais revenir en France et le discours du coach m’a beaucoup plu. Dès que j’ai eu le coach, je n’ai pas hésité une seule seconde, il ne manquait plus que les deux clubs se mettent d’accord. Cela a mis un petit peu de temps mais ça s’est conclu. J’était très content de venir ici. Je suis encore sous contrat avec Seraing, donc je ne peux pas dire ce que je vais faire l’année prochaine, je ne le sais pas ! Ici, c’est vrai que je me sens bien, on va tout faire pour aller chercher le maintien et après on se posera la question. »
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport