Championnat

Bordeaux – Fransergio revient sur son « bisou » envoyé contre Bastia lors de sa sortie

Buteur contre Bastia (2-0) lors de la 30e journée de Ligue 2, Fransergio était également dans le collimateur des joueurs adverses lors de cette rencontre. En fin de match, le Brésilien a été remplacé, a pris tout son temps et a envoyé un petit « bisou » au passage qui a bien énervé les joueurs corses. Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, le milieu de terrain de Bordeaux évoque son côté chambreur et le trash-talking qu’il peut exister sur le terrain.

A lire aussi >> Bastia – Claude Ferrandi : « Bordeaux joue le jeu de l’arrogance, en voulant nous faire passer pour des gens infréquentables »

« Je ne suis pas un chambreur. Je peux vous montrer tous les coups que j’ai pris au dernier match. J’ai été provoqué en permanence par les joueurs adverses. Dès que l’arbitre sifflait, quelqu’un me mettait un coup, me marchait sur le pied… Et quand je suis sorti, j’ai chambré un peu quand même en envoyant un bisou. Mais ce n’était pas méchant. Ce n’est pas que j’aime ça, mais ça fait partie du foot. Pendant tout le match, ils ont essayé de me déstabiliser (…). On parle beaucoup pendant le match, moi le premier, même si je ne maîtrise pas complètement le français. Et les gens me comprennent, apparemment ! Cela fait partie du jeu de provoquer l’autre, qu’il prenne un carton (sourire). Pour en revenir au dernier match, je n’aurais pas le temps de vous répéter tout ce qu’ils m’ont dit. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *