Championnat

Grenoble – Vincent Hognon malgré la victoire à Laval : « On a concédé beaucoup trop »

Auteur d’une ouverture du score rapide au Stade Francis-Le Basser (Phaëton, 7e minute), le Grenoble Foot 38 a ensuite essuyé une tempête de tirs lavallois pour conserver le score (1-0) lors de la 30e journée de Ligue 2. Malgré la victoire finale, l’entraîneur isérois, Vincent Hognon, n’était pas tout à fait satisfait de la prestation globale.

À lire aussi >> Olivier Frapolli après la sixième défaite d’affilée de Laval : « Qu’est-ce qu’il faut pour marquer un but ? »

« On a pas su se mettre à l’abri. On a bien débuté le match, on était assez tranquille, assez serein. On maîtrisait. On a ouvert le score et après on les a remis dans le match avec une ou deux pertes de balle. Ils ont repris confiance. Il y a eu énormément de coups de pied arrêtés, il a fallu être très solide. On a concédé beaucoup trop. (Laval) est une équipe qui a un jeu assez direct et qui est capable de mettre beaucoup d’impact physique à la tombée du ballon. Il a manqué un peu de qualité de dernière passe en deuxième période pour tuer le match. »

Source : Ouest-France

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *