Le FC Annecy est passé par toutes les émotions jeudi soir lors de sa demi-finale malheureuse contre Toulouse (1-2) en Coupe de France. En fin de rencontre au début du temps additionnel, Moïse Sahi Dion a fait vibrer les supporters du Parc des Sports avec une demi-volée magistrale. Hélas, ce but a ensuite été refusé pour une position de hors-jeu. Sur le coup, le kop des Raiders 74 a laissé exprimer sa joie en se massant vers le bas du virage sud.. puis a connu la frayeur ! Car c’est là qu’une grille a vrillé sous le poids de la foule, heureusement sans céder. Le drame n’est cependant pas passé loin, relate Le Dauphiné Libéré.
A lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot après la demie perdue : « Je suis fier de ce que les joueurs ont fait, de leur état d’esprit »
Interrogée par le quotidien régionale, la maire adjointe chargée des Sports de la ville, Catherine Allard, indique que le problème sera pris en charge. « Si la barrière était tombée, cela aurait pu être grave. Un audit va être mené pour voir ce qu’il faut faire pour consolider la barrière. Le virage ne sera pas ouvert lundi soir contre Valenciennes. Le problème sera pris en compte lors des travaux de rénovation qui seront menés cet été. »