Championnat

Laval – Olivier Frapolli avant Grenoble : « On retrouve des forces pour cette dernière ligne droite »

Sur une terrible série de cinq défaites consécutives, Laval a basculé dans la zone de relégation. Les Tangos doivent donc vite mettre fin à cette spirale, et pourquoi pas dès ce samedi (19h) avec la réception de Grenoble dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli s’est exprimé en conférence de presse.

A lire aussi >> Laval – Bryan Gonçalves : « Cette période de 15 jours a été très difficile pour moi, mais il fallait accepter la sanction »

« Cela fait plaisir de retrouver du monde. Certains sont encore autour du terrain, mais c’est vivant, c’est top. On retrouve des forces pour cette dernière ligne droite. Julien Maggiotti et Sam Sanna sont encore loin de reprendre, mais ils ne sont plus en musculation, ils sont sur le terrain, c’est bon signe. On n’est pas encore en capacité de leur donner une date de reprise. Mais c’est l’objectif des deux de jouer les derniers matchs, ils vont faire le maximum. Ils ont fait le déplacement à Metz avec nous, c’est rare. Plutôt que de passer leur samedi avec leur famille, ils étaient avec l’équipe. C’est l’état d’esprit qui règne dans le vestiaire et on aura besoin de ces vertus là, de rester solidaires.  »

Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *