Championnat

Guingamp – Livolant : « C’est rageant quand on voit que Bordeaux n’a pas grand chose à se mettre sous la dent… »

Même s’il n’a plus marqué depuis longtemps, Jérémy Livolant ne s’inquiète pas et prend toujours autant de plaisir ! Alors qu’il était vraisemblablement dans les petits papiers de Bordeaux cet hiver, l’attaquant de Guingamp est resté en Bretagne et a conservé le brassard de capitaine,  au sein d’une équipe qui se remet lentement mais sûrement d’une période de crise vécue au beau milieu de l’automne. Face aux Girondins ce lundi, le numéro 29 était frustré de ne pas avoir pu égaliser alors que son équipe faisait, selon lui, jeu égal avec l’actuel 2e de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 (29e journée) – Le résumé vidéo de Guingamp – Bordeaux
A lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont après Bordeaux (0-1) : « Il y a de la frustration mais il aurait fallu en faire un peu plus »

« Je ne sais pas si la marche était trop haute, je ne sais pas si c’est le mot… Il nous a manqué un peu de détermination pour marquer ce petit but qui aurait pu faire la différence. Il faut retenir notre belle deuxième mi-temps et notre état d’esprit, on s’est remobilisé et on a été très intéressants dans tous les compartiments de jeu. Il faut continuer à travailler pour réussir. On a vu un changement tactique avec Hugo Picard dans l’axe, Amine El Ouazzani à droite et moi à gauche. C’est vrai qu’à gauche aussi, j’ai mes repères, j’ai pris pas mal de plaisir ce soir. La fête aurait été parfaite si on avait au moins fait un match nul. Sur le but concédé, il ne faut pas cibler un seul joueur parce que c’est une accumulation d’erreurs avant tout. Je pense qu’on a manqué de tranchant au milieu de terrain et devant, on aurait pu resserrer plus les lignes à l’intérieur. Cela nous aurait fait du bien et nous aurait soulagé surtout derrière. On a eu un petit creux (après l’ouverture du score). C’est rageant quand on voit que Bordeaux n’a pas grand chose à se mettre sous la dent et qu’on perd 1-0 sur ce match. »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *