Championnat

Laval – Olivier Frapolli : « On méritait au moins le nul mais Metz a le meilleur attaquant de la division »

Battu pour la cinquième fois d’affilée lors de la 29e journée de Ligue 2 (0-1), Laval reste dans la zone de relégation ce dimanche. En déplacement chez le FC Metz, un candidat à la montée invaincu de longue date, les Tango n’ont pas fait pâle figure. Néanmoins les hommes d’Olivier Frapolli ont dû s’incliner face au talent de Georges Mikautadze, auteur d’une demi-volée magistrale après une simple remise en touche des Lorrains. Après la rencontre, l’entraîneur mayennais n’a pu que constater les dégâts, sans accabler ses joueurs.

À lire aussi >> Metz – Laszlo Boloni après Laval (1-0) : « Sans doute que ce n’était pas notre meilleur match à la maison »

« Autant, il y a quinze jours, j’étais très en colère, autant aujourd’hui (samedi) je suis fier de la prestation des joueurs. On méritait au moins le point du match nul mais Metz a le meilleur attaquant de la division, on l’a vu, il faut très peu de choses. C’est dommage qu’on n’ait pas pu concrétiser nos nombreuses occasions et situations. On n’aurait même pu s’en créer quelques-unes de plus en étant un peu plus justes dans la dernière passe. »

Source : Ouest-France

Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *