Sponsor ML2

ASSE – Le Stade Geoffroy-Guichard vandalisé dans la nuit avant Saint-Etienne – Niort

Championnat

Il est l’heure pour l’ASSE de retrousser ses manches et de lancer son sprint final en Ligue 2, avec un premier match important dans le chaudron pour lancer cette 29e journée ! Sur le papier, Saint-Etienne a l’un des matchs les plus faciles de sa saison à jouer, à domicile contre des Chamois Niortais toujours derniers, mais pas abattus. Les Verts doivent surtout se méfier du sursaut d’orgueil et de la révolte liée à l’arrivée du nouveau manager général de Niort, en veillant à ne pas débuter une mauvaise série à l’approche des dernières journées.

A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Paris FC – ASSE en match directeur du multiplex, diffusé en clair le 8 avril 2023
A lire aussi >> Ligue 2 – Quel club se battant pour le maintien a le calendrier le plus compliqué ?

Mais ce jeudi 30 mars, au matin, les regards ne sont pas tournés vers Niort mais plutôt vers le Stade Geoffroy-Guichard, qui a été la cible de dégradations au cours de la nuit. Ainsi, des tags avec des inscriptions insultantes envers les supporters stéphanois, suivis de la mention de la ville de Lyon, grande rivale du club ligérien, étaient lisibles ce matin près de la billetterie du stade.

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications