Championnat

Ligue 2 (29e journée) – Privé de quatre joueurs, Sochaux se dirige vers une charnière inédite à Bastia

Il va y avoir du changement dans le onze de départ de Sochaux lors de la 29e journée de Ligue 2 ! En effet, Moussa Doumbia et Ismaïl Aaneba devront regarder leurs coéquipiers tenter de ramener le maximum de points de Bastia, étant tous les deux suspendus pour ce difficile déplacement chez un concurrent direct à la montée. De plus, le jeune central Daylam Meddah (20 ans) a été expulsé avec l’équipe réserve du FCSM et ne sera pas non plus disponible à Furiani. Un casse-tête se profile donc dans l’axe de la défense, sans compter l’absence probable de Rassoul Ndiaye, blessé avant la trêve internationale pour laquelle il était convoqué avec le Sénégal U23…

A lire aussi >> Sochaux – Sébastien Lopez-Guia : « On est sur une saison complètement dingue, la fraîcheur va faire la différence »

L’Est Républicain pressent donc une titularisation de Damien Le Tallec, le numéro 6 recruté cet hiver, en défense centrale aux côtés de la valeur sûre qu’est Saad Agouzoul – il n’a pas manqué une seule journée de championnat cette saison. Plus haut, le journal régional s’attend à voir Maxime Do Couto Teixeira prendre place de Doumbia sur l’aile et Kanouté former un double-pivot avec Skelly Alvero. De quoi être suffisamment déstabilisé avant un choc de Ligue 2… ou trouver au contraire de nouvelles combinaisons ?

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *