Championnat

(L1) Angers – Le président Saïd Chabane quitte ses fonctions

Après de longs mois de calvaire, au cours d’une saison aussi stressante que calamiteuse en Ligue 1 (Angers compte 10 points en 28 journées de championnat), le président du SCO Saïd Chabane, à la tête du club depuis 2011, a choisi de laisser sa place. Il a annoncé sa démission il y a une semaine à ses partenaires et collaborateurs, en nommant son fils Romain Chabane à la tête des futures opérations. Saïd Chabane était l’un des responsables de la montée de Ligue 2 en Ligue 1 d’Angers, et des nombreuses saisons dans l’élite que le club a pu disputer.

A lire aussi >> (L1) Auxerre – Christophe Pélissier : « On doit être en capacité de regarder tous les adversaires les yeux »

Le communiqué officiel du SCO :

« Le 21 mars 2023, lors d’un conseil d’administration, le Président Saïd Chabane a remis sa démission. Le propriétaire d’Angers SCO décide ainsi de prendre de la hauteur et de céder sa place à son fils Romain Chabane. »

« Le 25 mars 2023, à l’issue d’une délibération d’un autre conseil d’administration, sous l’autorité du Président Romain Chabane, est nommé au poste de Président délégué Teddy Kefalas. Ce dernier aura en charge les aspects opérationnels. Sa prise de fonction prendra effet à partir du 1er avril 2023. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *