Championnat

Ligue 2 – Clément Grèzes (beIN Sports) livre ses deux favoris pour la montée

Présent pour couvrir la Ligue 2 depuis 2012, beIN Sports poursuit l’aventure avec ce championnat que nous chérissons tant et nous permet de voir les deux plus belles affiches de chaque journée. Cette ancienneté et cette expertise confère au diffuseur et ses journalistes un avantage certain pour prédire ce qu’il pourrait se passer dans les semaines à venir, alors que la saison 2022-2023 touche à sa fin et que six équipes se disputent (de manière réaliste) les deux premières places qui permettront de monter en Ligue 1. Interviewé sur le site Web Girondins, Clément Grèzes, commentateur de ces rencontres de L2, s’est un petit peu mouillé pour donner le nom de ses favoris.

A lire aussi >> Bordeaux – David Guion : « Au début de saison, on était traité comme une équipe de N1, Nantes n’avait pas voulu jouer contre nous… »

« Je vois mal Le Havre s’effondrer. La capacité des Girondins à sortir vivant de séquences compliquées et à conserver ce petit point d’avance indique qu’il y a une maturité avec un coach qui connaît l’accession en Ligue 1. Sochaux et Metz ont aussi des coachs expérimentés. Mais si on doit réduire la bagarre à ces trois équipes-là, j’aurai tendance à donner un avantage à Bordeaux. Ils dégagent presque de la sérénité. C’est un luxe important pour la montée. »

Source : webgirondins.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *