Championnat

Le Havre – Luka Elsner avant Metz : « Pas de place pour l’erreur, il faut que tout soit au maximum »

Après le match nul entre Sochaux et Bordeaux (1-1) Le Havre a la possibilité de distancer trois poursuivants d’un seul coup en cas de victoire ce lundi à Metz (27e journée de Ligue 2). En conférence de presse pendant le week-end, le coach Luka Elsner a reconnu quelques difficultés pour son équipe récemment, malgré la poursuite de la série d’invincibilité.

À lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan : « Je suis frustré sur le contenu de notre match, nous sommes capables de faire beaucoup mieux »

« Ça ouvre une top semaine (ndlr, Le Havre recevra Saint-Étienne lors de la 28e journée). On sait quel plaisir on a eu à jouer tous ces matchs là, face à Sochaux, Bordeaux, qui ont tous proposé du spectacle et une grande intensité. On a su se mettre au niveau, en, tout cas sur un e partie des matchs. On a été plutôt heureux au niveau comptable aussi. On a hâte de jouer face aux Messins qui sont une des meilleurs équipes en terme de dynamique en ce moment : très difficile à bouger, un 11 plus ou moins stable et beaucoup de qualités dans toutes les phases de jeu : c’est une équipe très complète. On sort de quelques matchs avec quelques faiblesses, quelques moments de flottements qui ne nous ont au final pas porter préjudice. On entame une semaine où il n’y a pas de place pour l’erreur, pas de place pour des ajustements : il faut que tout soit au maximum, de la première à la dernière minute. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *