Ma Ligue 2

Valenciennes – Nicolas Rabuel : « On a souffert mais on a surtout très bien réagi »

Un match à rebondissements a eu lieu sur la pelouse du Stade du Hainaut ce samedi 11 mars en Ligue 2, entre Valenciennes et le SC Bastia ! Des doublés de Frank Magri et d’Adrian Grbic ont participé au spectacle mais aucun des deux entraîneurs n’est réellement satisfait de ne pas avoir pu glané les trois points. Surtout pas Nicolas Rabuel, qui estime que son équipe avait les moyens de l’emporter à la maison.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Caen s’effondre à Rodez, l’ASSE est tenue en échec et Grenoble remporte le derby des Alpes !

« On a souffert mais on a surtout très bien réagi malgré la mauvaise entame, on est rentrés progressivement dans le match. On fait, à l’inverse, un bonne entame de deuxième. On n’arrive pas à capitaliser quand on mène au score. On devait aussi avoir une balle de break à la fin du match car il y avait penalty. On doit vraiment réussir à transformer les matchs nuls en victoires. On voulait mettre de l’agressivité sur ce match, c’était notre fil rouge. Sur ça, les joueurs ont bien fait dans l’état d’esprit. »

Source : Le 11 Valenciennes (le11hdf.fr)

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *