Avant le match nul entre Caen et le FC Sochaux, Pierre Antoine Capton, président du conseil de surveillance du SMC, a été interrogé par nos confrères de France Bleu Normandie sur de nombreux sujets tels que l’entretien entre Jean-Marc Furlan et son club et la course pour la montée. Il a notamment démenti les rumeurs concernant le départ d’Oaktree (le fonds d’investissement qui avait sauvé Malherbe quelques saisons auparavant en achetant 80% des parts du club) en fin d’exercice. Toujours est-il que le dirigeant ne serait pas opposé à l’idée de trouver de nouveaux partenaires pour avoir de meilleures chances de bien figurer en Ligue 2…
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Cadrer sept fois pour ne pas marquer, c’est là que c’est un peu rageant »
« C’est vrai qu’aujourd’hui, avec un club qui est dans une meilleure position, qui a des bases saines financières, on est en train de réfléchir à l’après. Moi, je serai toujours là et on essaye de trouver d’autres partenaires qui pourront investir dans le club en respect de son ADN. On va donc prendre le temps de faire les choses. Cela se fera quand on aura trouver la meilleure solution possible. »
« En tout cas on s’en parle, il n’y a pas de tabou, on l’avait toujours dit à leur arrivée. Ils sont venus pour faire un travail qui a été fait, les équipes ont été formidables. Maintenant si on trouve un autre partenaire qui a envie d’investir à mes côtés, on sera heureux. On a déjà eux des sollicitations. Il n’y a pas d’urgences, pas de courses. On veut installer le club sur la durée. »
Source : francebleu.fr
Photo Anthony Dibon/Icon Sport