Championnat

Caen – Stéphane Moulin : « Cadrer sept fois pour ne pas marquer, c’est là que c’est un peu rageant »

Malgré une très bonne deuxième mi-temps, avec beaucoup d’occasions créées et de frappes au but, le Stade Malherbe de Caen n’a pas su vaincre l’équipe de Sochaux, actuelle troisième du championnat de Ligue 2. Les deux clubs se séparent sur le score de 0-0 et ne prennent pas de point par rapport au top 2, Bordeaux aillant aussi fait mal nul samedi dernier. Stéphane Moulin a tenu un discours encourageant à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre, qu’il décrit au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Sochaux  Olivier Guégan : « On aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux », même si ce résultat à Caen « n’est pas déshonorant »

« Le discours est partagé, mais il reste positif face à une très belle équipe de Sochaux. Je voulais voir ce que ça allait donner sur cette confrontation chez nous, j’ai vu ce que je souhaitais. Le résultat n’est pas celui qu’on voulait même si on arrive à frapper 19 fois au but ce soir quand même. Cadrer 7 fois pour ne pas marquer, c’est là que c’est un peu rageant. Ils ont eu beaucoup moins d’occasions, elles ont été franches aussi, mais il y avait quand même la place pour gagner ce soir. On est un peu déçus du résultat, maintenant il y a aussi beaucoup de positif. Il faut savoir accepter ce verdict-là, encore une fois face à une belle équipe. J’avais une interrogation sur notre capacité à appréhender ce match-là, pour nous c’était le premier match qui comptait vraiment et nous avons été parfois fébriles avec le ballon en première mi-temps. C’était mieux en deuxième, il y a eu des intentions plus naturelles pour essayer d’aller gagner ce match. On a eu des opportunités mais on n’a pas pu aller les saisir. Ce n’est pas un mauvais match nul, mais ce n’est pas ce qu’on voulait. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *