Championnat

Metz – Bernard Serin avant Le Havre : « C’est un match de gala… mais lundi soir »

Le FC Metz reste quatrième de Ligue 2 après un match parfaitement maîtrisé à Annecy (0-3). De quoi ravir le président Bernard Serin, interrogé ce lundi dans les colonnes du Républicain Lorrain, en compagnie de son directeur du football, Pierre Dréossi. Le patron des Grenats se réjouit de la bonne forme de son équipe depuis la reprise avant d’affronter le leader du championnat. Pour la septième fois de la saison, le club lorrain jouera le lundi soir, ce qui n’enchante pas le dirigeant.

À lire aussi >> Metz – László Bölöni : « Notre deuxième but leur a coupé les ailes »

« Je suis très satisfait après ce succès mais qui ne le serait pas après treize matchs sans défaite ? Je suis très content d’arriver à 44 points, d’être à deux unités de Bordeaux. On verra ce que fait Sochaux à Caen ce lundi. Si les Caennais font un résultat positif, ils reviennent dans la course et ça va se resserrer encore plus, d’autant que Bastia ne décroche pas. Il y aura quatre ou cinq équipes pour une place. Ça nous promet une fin de championnat passionnante. »

 Sur la prochaine affiche (27e journée) : « Le Havre possède déjà une telle avance qu’il est quasiment déjà assuré de revoir la Ligue 1. C’est un match de gala… mais lundi soir. Une programmation qui ne nous satisfait pas. J’espère néanmoins que le stade sera plein, en tout cas très bien garni. Je donne donc rendez-vous à tous nos supporters. Parce qu’on aura besoin d’eux pour prendre les trois points ! »

Crédit photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *