Alors que Quevilly-Rouen Métropole restait sur quatre matchs sans encaisser de but en Ligue 2, il n’a fallu que 24 secondes au club normand pour concéder l’ouverture du score contre Valenciennes lors de la 26e journée. Mamady Bangré a sauvé le point du match nul pour les hommes d’Olivier Echouafni. Ce dernier, en conférence de presse, a partagé l’analyse de son homologue nordiste sur la première période, très difficile pour les locaux.
À lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel après QRM (1-1) : « On a des occasions pour mener plus largement au score »
« On peut mettre toutes les stratégies en place, si on prend un but au bout de 24 secondes, c’est compliqué derrière… S’il doit bien y avoir une équipe qui doit être déçue du résultat et de ce qu’il s’est passée, c’est Valenciennes, notamment au vu de leur première mi-temps. Ils ont gagné la première période, on a remporté la seconde. On est allé chercher ce nul avec de vraies belles valeurs, alors que notre début de match ne correspondait pas à ce qu’on avait l’habitude de faire ces derniers temps. »
Source : Paris-Normandie
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport