La fin de saison de l’OM risque d’être assez longue. Largué dans la lutte pour le titre depuis le revers contre le PSG (0-3) dimanche, le club marseillais a été éliminé de la Coupe de France par le FC Annecy (Ligue 2) ce mercredi soir (2-2, 6-7 tab) et ne pourra pas rêver de soulever ce trophée pour la première fois depuis 1989. Dans l’After Foot sur RMC, l’éditorialiste Daniel Riolo a fustigé la prestation olympienne, en soulignant que l’adversité proposée par le FCA n’était pas si forte que cela…
A lire aussi >> Coupe de France – La séance de tirs au but d’OM-Annecy en vidéo !
« Évidemment qu’il faut féliciter Annecy, évidemment que c’est génial quand les petits font des trucs comme cela. Mais c’est une équipe faible. Le gardien qui est un héros depuis trois tours, ce n’est pas… Ce sont eux qui l’ont transformé en match miracle et l’OM s’est mis dedans, l’OM s’est mis dans la sauce tout seul en abordant le match à l’envers. Vraiment, l’OM est 100% coupable et je n’aime pas du tout ce qu’ils ont fait ce mercredi soir. Cela ne leur ressemble pas par rapport à ce qu’ils font depuis le début de l’année. En plus le public était là en nombre, ils battent les records et viennent à plus de 60.000. Si j’étais le public marseillais, je ne serais pas content. Ce que l’OM fait ce mercredi soir, ce n’est pas bon. Ils n’ont pas insulté le foot, mais pas loin. »
Riolo, un rigolo méchant plein de venin
Visiblement les jobastres, dont leur chef Riolo, l'ont mauvaise ... De quoi se plaignent-ils ? Sans la rentrée du petit dernier, qui avait mis ses godasses à l'envers pour égaliser en voulant centrer, ils n'allaient même pas aux penalties !