Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger : « Ces p****** de 33 points, on a l’impression que ça fait deux mois qu’ils nous collent au basques »

Depuis sa victoire à Niort, le club d’Amiens n’avance plus. En effet, les Picards ont enchaîné trois défaites contre Metz (0-2), Annecy (2-0) et Bordeaux (1-2) lors des trois dernières journées de Ligue 2, des résultats frustrants qui empêchent pour l’instant l’ASC d’ambitionner autre chose qu’une place en milieu de tableau. Agacé par le peu de points engrangés par son équipe, Philippe Hinschberger veut impérativement une victoire face à Pau ce week-end pour passer à autre chose et enfin avancer.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Saint-Étienne-Amiens diffusé en clair sur La Chaîne L’Équipe

« On a deux équipes qui sont en manque de résultats […]. Nous, on cherche une victoire, ça c’est clair. On cherche toujours une victoire quand on joue, ça c’est clair, mais là franchement, c’est le mot qu’il faut se mettre en tête. On a besoin de gagner un match, et vite. Cela fait longtemps qu’on n’a pas gagné, ce n’est pas que nos prestations ont été mauvaises même si tout n’a pas été parfait. Il a fallu entre une fois chasser beaucoup de frustration et repartir de l’avant. On veut gagner un match, voilà. Ce qui nous manque aujourd’hui, c’est de gagner […]. Le reste de la saison, on verra bien ce qu’on arrive à en faire, mais pour l’instant on a envie de décoller de ces p****** de 33 points. On a l’impression que ça fait deux mois qu’ils nous collent au basques ! »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *