Championnat

Bordeaux – Admar Lopes : « J’entends parfois des critiques qui pour moi sont injustes envers certains joueurs »

Avec sa victoire arrachée dans le temps additionnel à Amiens ce lundi soir (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 2, Bordeaux a repris la 2e place du classement un point devant Sochaux. Après la rencontre, le directeur sportif Admar Lopes s’est présenté de lui-même au micro de France Bleu Gironde pour défendre ses joueurs face à certaines critiques.

A lire aussi >> Ligue 2 (25e journée) – Les notes d’Amiens – Bordeaux

« Je pense clairement qu’on a gagné le match à la mi-temps avec un changement tactique qui a été très bien fait. Tous les joueurs qui sont rentrés ont apporté quelque chose. Et j’en profite pour dire qu’on a un groupe qui a un super état d’esprit, qui essaie de se surpasser tous les jours et qui a déjà montré qu’il répondait présent dans la difficulté. Je pense que ce sont des garçons qui incarnent les valeurs du club et les supporters devraient être très contents d’avoir un groupe avec cet état d’esprit. J’entends parfois des critiques qui pour moi sont injustes envers certains joueurs. Peut-être qu’ils ne sont pas toujours au top niveau mais ils donnent toujours tout et ils ne sont pas beaucoup mis en avant. Ils se sacrifient pour l’équipe (…). J’avoue que je ne comprends pas les critiques alors qu’on vient de faire la 13e victoire en 25 matchs avec un groupe qui n’arrête pas de progresser. J’entends les critiques, je peux les comprendre, moi aussi j’ai beaucoup d’exigence mais je pense que le coach aussi répond présent. »

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Grâce aux arbitres qui, eux aussi répondent présents, avec un pénalty flagrant oublié face au Paris FC et un autre hier soir face à Amiens, Bordeaux se voit gratifié d'au moins 3 pts supplémentaires au classement. N'oublions pas que toutes les bonnes séries - y compris arbitrales - ont une fin.

    3 réponses
    1. JR

      On a en effet une bonne série arbitrale sur les pénaltys non sifflés.. par contre sur les cartons rouges c'est l'inverse... donc bilan plutôt équilibré

      3 réponses
  2. JR

    On a en effet une bonne série arbitrale sur les pénaltys non sifflés.. par contre sur les cartons rouges c'est l'inverse... donc bilan plutôt équilibré

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *