Championnat

Grenoble – Stéphane Rosnoblet : « Trop tôt pour la Ligue 1? Ce n’est jamais trop tôt… »

Samedi, Grenoble tenait en échec le Havre, leader de Ligue 2 au Stade des Alpes. La semaine est chargée pour le club isérois qui défiera Lyon mardi en quart de finale de Coupe de France. Le président du club, Stéphane Rosnoblet, dévoile ses ambitions et son point de vue sur la saison ce lundi dans Le Dauphiné Libéré.

À lire aussi >> Grenoble – Stéphane Rosnoblet : « Nous n’avons plus de centre de formation donc on doit recréer ça »

« C’est une année à quatre descentes donc elle est très importante. on est dans le haut du classement. On réalise un très bon parcours en Coupe de France avec un super match à jouer à Lyon mardi. Trop tôt pour la Ligue 1? Ce n’est jamais trop tôt […] La Ligue 1 à Grenoble ce n’est pas un gros mot. Si je fais tout ce que je fais pour le club, c’est que quelque part, j’ai envie d’y aller. Après, je ne suis pas pressé. On verra quand les planètes seront alignées. Notre budget augmente année après année. on fidélise nos partenaires. La Ligue 2 est attractive. On voit que ça prend tout doucement. »

Sur les offres de rachat : « J’ai eu des propositions. Il y a même eu pas mal de candidats. Et pour moi, ce n’est pas une optique. J’ai envie d’aller encore plus loin avec ce club. Je pense que je peux l’amener encore plus haut. Je n’ai pas fait tout ça pour arrêter maintenant. Je n’ai pas de limite dans le temps. J’arrêterai peut-être quand je sentirai que je ne peux plus faire évoluer le GF et que je suis arrivé à bout. Mais je n’en suis pas là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *