Championnat

Metz – László Bölöni : « Même si tu domines le jeu, le diable ne dort jamais…  »

Le FC Metz a retrouvé le chemin des buts et de la victoire samedi contre Nîmes, après deux matchs sans faire trembler les filets. Les Grenats ont battu les Crocos (2-0) au Stade Saint-Symphorien lors de la 25e journée pour conserver la 4e place de Ligue 2. Après le match, l’entraîneur, László Bölöni n’était pas encore pleinement satisfait de la prestation offensive de son équipe.

À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Le Havre (0-0) : « Ça a été de plus en plus dur au fur et à mesure du match »

« Après nos derniers matchs nuls, on se demandait si on arriverait enfin à gagner et je suis très content, même si je pense que ce n’est pas notre meilleur match. On a été solide défensivement et je crois que l’on n’a pas beaucoup été mis en difficulté. On a aussi réussi à être efficace avec deux beaux buts. Après, il y a des situations que l’on aurait pu mieux exploiter. Au niveau technique, certaines passes assez simples n’étaient pas assez précises sur des centres ou au milieu de terrain. On doit encore travailler ça. On a développé cette fois un style un peu plus direct, on a donc été un peu plus agressif sur nos actions offensives mais il faut les terminer ces actions, surtout à 1-0. Comme je le dis toujours, même si tu domines le jeu, le diable ne dort jamais… »

Source : L’Est Républicain

Photo ©Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *