Championnat

Annecy – Laurent Guyot après Sochaux : « On a été dominé de la tête et des épaules »

Ouverture du score concédée dès la 2e minute, score lourd (1-5) sortie de François Lajugie sur civière : la soirée du FC Annecy a viré au cauchemar au Stade Bonal contre Sochaux lors de la 25e journée de Ligue 2. La formation haut-savoyard doit rapidement se remobiliser, trois jours avant un quart de finale prestigieux en Coupe de France contre l’Olympique de Marseille. En conférence de presse d’après-match, Laurent Guyot, le coach du FCA, n’a pu que reconnaître la supériorité des Lionceaux.

À lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan après Annecy (5-1): « Ça doit être le début d’une série de victoires »

« On a été dominé de la tête et des épaules. On a été en difficulté dans pratiquement tous les compartiments du jeu. On a peut-être espéré revenir au score sur deux opportunités alors qu’on était mené 1-0, mais globalement c’est une victoire méritée pour Sochaux. On a vu la différence entre une équipe qui joue la montée et une autre qui doit se bagarrer jusqu’au bout pour se maintenir. La seule bonne nouvelle, c’est que beaucoup d’équipes derrière nous se sont inclinées. On garde la même avance ce qui est un moindre mal après une claque comme ça. Il faudra être capable de la digérer. »

Source : Le Dauphiné Libéré

Photo ©Johnny Fidelin/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Finalement, l'absence de Sissoko, sur qui se reposaient certains pour marquer des buts, a été bénéfique et a permis de remobiliser les énergies offensives en panne ; résultat : 4 buteurs différents sur ce match ! Pour le reste, on notera l'énormissime match de Valentin Henry, le retour aux affaires de Doumbia, Mauricio et Weissbeck. Défense irréprochable avec néanmoins un bémol pour Abdallah Ndour, qui gâche beaucoup trop des opportunités qu'il provoque par son soutien offensif. A l'exception du jeune Mayemba, les entrants n'ont pas apporté grand-chose et ont perdu l'occasion qui leur était offerte de se mettre en valeur.

    2 réponses
  2. effectivement, les remplaçants n'ont pas marqué des points, mais qu'arrive t'il a Maxime do couto, physiquement hors jeu

    effectivemeeffectnt,

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *