L’incroyable série de matchs sans victoire en Ligue 1 n’a pas pris fin ce samedi pour Angers... La lanterne rouge de l’élite s’est encore inclinée devant l’OL (1-3) lors de la 25e journée et s’enfonce semaine après semaine vers la Ligue 2. Avec seulement 10 points au compteur, le SCO ne peut plus se faire d’illusions sur l’issue de la saison. En conférence de presse, l’entraîneur Abdel Bouhazama le reconnaît en toute lucidité.
A lire aussi >> (L1) Angers – Saïd Chabane, président du SCO : « Peut-être qu’à la Ligue, on nous a condamnés depuis novembre »
« Je ne vais pas incriminer les garçons, ils essaient, ils font les efforts, mais il manque le geste juste. Des fois, on n’est pas au bon endroit au bon moment, par moments, on confond vitesse et précipitation. Ce qui est rageant c’est qu’on concède des buts sur des erreurs et des manques de concentration (…). J’ai hâte pour les joueurs, les supporters, les familles, que les garçons aillent chercher une victoire parce que ça ferait du bien à tout le monde. Pour ce qui est du maintien, on avait nos chances mais on n’a pas battu les équipes de notre Championnat. Il y a une réalité qui est là, on n’avance pas. Il y a un plan A et un plan B mais le plan B de la Ligue 2 doit être envisagé. »
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport