Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger : « On aurait mieux fait de ne pas venir et perdre 3-0 par forfait »

Neuvième de Ligue 2, Amiens laisse filer les équipes de haut de tableau après sa défaite à Annecy (0-2) lors de la 24e journée de Ligue 2. Les hommes de Philippe Hinschberger sont apparus complètement empruntés sur les deux buts adverses, dont une ouverture du score concédée au bout de cinq minutes. Le coach picard est revenu sur ce non-match en fin de soirée, visiblement frustré.

À lire aussi >> Valenciennes – Nicolas Rabuel après Rodez (0-0) : « Une ambiance pesante fait que tu ne lâches pas tes coups, que tu rates tes passes »

« Je pense qu’on aurait mieux fait de ne pas venir et perdre 3-0 par forfait. On se serait économisé un voyage, de la fatigue et surtout un match de merde. On a raté notre match dans toutes ses longueurs. En ce moment, on sert les adversaires. Là, on fait une relance dans les pieds à la quatrième minute et on prend un but là-dessus, c’est invraisemblable. A la mi-temps, on peut être mené 4 ou 5-0. Le début de match nous met dedans. Il eut fallu qu’Antiste marque son face-à-face en deuxième mi-temps pour entretenir l’espoir mais je n’ai pas franchement d’explications. Ce que j’ai vu ce soir me laisse pantois. Je n’ai pas dû bien me faire comprendre. Une différence de comportement comme ça, ça pose question. Pourquoi es-tu amorphe alors que l’adversaire est plein de peps ? Globalement, on n’a pas eu une défense qui rassure. Elle fait peur dans ses interventions, ses relances, on a peur. Il faut que l’on trouve du calme. Devant, on avait l’impression qu’Antiste était tout seul. On aura une explication en début de semaine parce qu’après un match comme ça, tu as besoin d’entendre tes joueurs.  »

Source : France Bleu Picardie

Photo ©Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *