Après deux matchs disputés le lundi soir, Metz et ses supporters ont enfin droit à une rencontre de Ligue 2 le samedi ! Et il s’agit-là d’un court déplacement pour les Grenats, qui restent dans l’Est de la France en allant jouer à Dijon. Un adversaire très mal en point en championnat mais qui avait réussi à battre les messins de László Bölöni sur le score de 1-2 à l’aller. Raison de plus pour que le coach se méfie de la bête blessée, surtout qu’il ne pourra toujours pas compter sur Ndoram pour ce match en Bourgogne.
A lire aussi >> Metz – Arthur Atta : « On aurait dû gagner, surtout à domicile »
« Je crois qu’ils ne sont pas à leur place. J’ai revu quelques matchs de leur part et je vois des prestations très intéressantes, des valeurs pures aussi. Ils sont surprenants. Après, je ne veux pas commenter ce qu’il se passe là-bas, leurs problèmes… j’en ai assez pour moi ! »
« On n’a pas mal de bonnes choses, de valeurs morales avec lesquelles on attaque les matchs mais on a des manques aussi, plus ou moins importants. On n’a jamais gagné un match facilement, en claquant des doigts. Le match le plus simple, contre Guingamp, est devenu notre cauchemar. »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport