Championnat

(L1) Troyes – Patrick Kisnorbo après Reims (0-4) : « C’était un naufrage collectif »

« L’humiliation » titre ce lundi L’Est-Éclair en une après la défaite de Troyes (0-4) lors du derby de Champagne contre Reims lors de la 23e journée de Ligue 1. 16e de l’élite, l’ESTAC a subi cinq défaites lors des six dernières journées. Ce revers, les supporters aubois l’ont très mal digérés dans le parcage visiteurs du Stade Auguste-Delaune et les banderoles s’annoncent peu amènes le week-end prochain pour la réception de Montpellier. En conférence de presse d’après-match, le coach Patrick Kisnorbo n’a pas pu nier le désastre.

À lire aussi >> L1 (23e journée) – Pas de changement dans la zone rouge, Troyes coule à Reims, Montpellier prend ses distances

« C’était un naufrage collectif de l’équipe. je voudrais m’excuser auprès des supporters. Ce qu’on a montré aujourd’hui à Reims n’était pas bon. je veux des joueurs qui se battent pour Troyes et ce n’est pas le cas. je le répète, si on n’est pas prêt mentalement, il se passe ce qui se passe aujourd’hui (dimanche). On doit se donner sur chaque centimètre. Je ne suis pourtant pas si inquiet que cela de la situation, les buts concédés sont évitables. on doit arrêter ces erreurs là, il faut être bien plus agressifs. Dans notre approche, chaque match doit être un derby, c’est pour cela que ce match était comme les autres. »

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Paquié

    Non cher Monsieur, Ce match pouvait être une occasion unique de repartir de l'avant, Le problème c'est plutôt la manière de concédé cette défaite, Je ne pense pas que vous soyez un homme à la hauteur de la situation.

    2 réponses
  2. simon

    tout à fait d accord avec m.paquié.vous résumer simplement et objectivement la situation de l estac. m.irlès ne plaisait pas tout simplement par sa personnalité.mais il est de constaté que l homme connaissait bien son sujet il travaillait bien avec les moyens que lui avait donné....tout simplement...depuis son départ quoique l on en dise...c est un vrai fiasco....défaites sur défaites avec des scores qui font honte à une équipe pro...la derniere à reims ...là c est le ponpon...mais qui est vraiment ce nouvel entraineur.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *