Championnat

Saint-Etienne – Laurent Batlles après Dijon (2-0) : « L’important était de prendre des points contre un concurrent direct »

Belle opération pour Saint-Etienne qui enchaîne une deuxième victoire consécutive contre Dijon (2-0) dans un duel de relégables ce samedi en ouverture de la 23e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Batlles a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 (23e journée) – Les notes de Saint-Étienne – Dijon

« Comme j’avais dit aux joueurs, l’important était de prendre des points contre un concurrent direct pour remonter au classement. C’était mérité de pouvoir marquer le premier but, et il y a eu ce petit coup du sort sur le but de Bouchouari. Ensuite, on a bien géré la seconde période sans vraiment être mis en danger. Ce qui a changé ? Les joueurs ont pris conscience du club où ils étaient, qu’il fallait faire encore plus d’efforts et d’être à l’écoute d’un côté comme de l’autre. Mais il ne faut pas s’enflammer, continuer à travailler pour redonner du bonheur aux gens. Maintenant, il faut confirmer et continuer ce qu’on fait de mieux. Le prochain match à Nîmes sera encore très important. Sur les deux derniers matchs à Bastia et contre Annecy, j’avais demandé plus à Bouchouari, notamment dans l’impact défensif pour récupérer des ballons. Il a fait un match complet aujourd’hui. »

Photo Xavier Grimaldi/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *