L’En Avant Guingamp a essuyé sa neuvième défaite de la saison en Ligue 2 vendredi sur la pelouse de Quevilly-Rouen (0-2) lors de la 22e journée. 13e au classement, le club costarmoricain glisse au classement semaine après semaine. Dans les colonnes du Télégramme, l’entraîneur Stéphane Dumont a pointé du doigt les limites de son effectif, plus seulement quantitatives, mais aussi qualitatives.
« Le bilan est négatif. Je tire plein de constats aujourd’hui. On est bien trop pauvres techniquement pour exister dans ce championnat. On n’est pas digne d’une équipe de Ligue 2 sur cet aspect-là, ce soir (vendredi). Et même ceux qui sont censés nous porter techniquement ne le font pas. Ce manque de maîtrise technique n’est, en plus, pas corrigé par l’acte défensif à cause du manque de solidité. On n’a eu ni l’un, ni l’autre, donc on ne peut pas exister […] Beaucoup de joueur revendiquent des choses mais force est de constater qu’il n’y a que très peu d’évidences pour moi car on est trop neutre. Il n’y a rien de pire pour un entraîneur. »
Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport
Guingamp se dirige vers le dépôt de bilan et liquidation judiciaire pour non respect du championnats de l1 l2 national 1 2 3 et régional 1 2 3 3 et stephane dumont et Frédéric le grand devraient être exclu et extradé vers l'Iran pour espionnage et condamné à mort définitivement