Pas le temps de gamberger pour Bordeaux. Après la défaite dans la semaine contre Le Havre (1-2), les Girondins ont bien réagi à Pau ce vendredi soir (2-0) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur David Guion a livré son ressenti en conférence de presse.
A lire aussi >> Bordeaux – David Guion répond à Gérard Lopez : « Pour moi, le meilleur effectif c’est celui qui est premier »
« J’attendais cette réaction au niveau du score. Il était important de retrouver le chemin de la victoire. On a un groupe très concerné. Dans le contenu, on fait des choses intéressantes, la semaine à trois matchs l’a encore prouvé. Quand on veut avoir des ambitions, après une défaite, il est toujours mieux de réagir. Les garçons l’ont fait de fort belle manière. Ce n’est jamais facile de s’imposer à Pau, on a maîtrisé notre adversaire (…). On est contents pour Aliou (Badji) parce que c’est un attaquant et un attaquant se nourrit toujours des buts pour la confiance. On est contents qu’il ait débloqué son compteur et on espère surtout que ça va amener encore beaucoup de buts pour le reste de la saison. »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport