Fin de la très belle série du SC Bastia. Invaincu depuis la reprise post-Mondial, le club corse a chuté sur la pelouse de Caen (1-3) ce vendredi lors de la 22e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Régis Brouard reconnaissait la supériorité de son adversaire du soir lors de cette rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (22e journée) – Sochaux et Bordeaux se font la course, Niort coule Dijon et Caen fait tomber Bastia
« Sur l’ensemble du match, je pense que la victoire du Stade Malherbe est méritée. Ils nous ont mis à mal dans beaucoup de domaines. On n’a pas joué à notre niveau, mais malgré ça, avec les miettes que l’on a eues en première période, on doit pouvoir ouvrir la marque. Ce sont des miettes car on a été mis à mal. On prend des buts sur des pertes de balle, sur lesquelles on se fait punir. Le SM Caen a gagné sur tous les points. (…). Les opportunités se sont présentées pour nous en première période mais on a fait de mauvais choix face au but. Je ne les comprends pas, c’est comme ça. On s’attendait à ce que Caen réagisse, c’est la moindre des choses. On les a battus dans les arrêts de jeu il y a un mois et ils avaient perdu à Annecy. Le Stade Malherbe a fait un bon match. Ils nous ont mis à mal et on n’avait pas les moyens de répondre. »
Source : Ouest-France
Photo Kevin Guizol/Icon Sport