Championnat

Pau – Didier Tholot revanchard avant Bordeaux, par rapport à une décla de Gaëtan Poussin à l’issue du match aller

Les retrouvailles entre Pau et Bordeaux risquent d’être fraîches ce vendredi (20h45) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2. En tout cas celles entre l’entraîneur palois Didier Tholot et le gardien girondin, Gaëtan Poussin. Dans un entretien accordé au site WebGirondins, le technicien a expliqué avoir été surpris par une déclaration de son adversaire à l’issue du match aller (1-1) au Matmut Atlantique.

A lire aussi >> Bordeaux – Gérard Lopez : « Je suis convaincu qu’on a le meilleur effectif de Ligue 2 »

Didier Tholot : « Je m’attends à un match compliqué pour nous. On sait que Bordeaux aura la possession. Nous, nous devrons être à 120-130% pour rivaliser avec cette équipe. On va essayer de titiller quelques joueurs aussi. Car j’ai en mémoire une déclaration de Poussin à la fin du match qui ne m’a absolument pas plu. Il a dit qu’il voulait nous taper car on avait trop parlé sur la Ligue 1. Je ne veux pas m’étendre plus et je dirai pourquoi après le match cette déclaration m’a beaucoup surpris. »

La décla de Gaëtan Poussin en question au micro de beIN Sports : « J’avais un peu de rancœur face à cette équipe parce qu’ils ont beaucoup parlé sur nous, et j’aurais bien voulu les taper pour leur montrer que la Ligue 1 c’est dur. La saison dernière, ils ont beaucoup parlé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *