Championnat

Dijon – Omar Daf explique la mise sur le banc de Baptiste Reynet à Laval

Omar Daf tente par tous les moyens de trouver la bonne solution pour relancer Dijon. Mais sur la pelouse de Laval, le technicien n’a pas réussi à mener ses joueurs vers un résultat positif (défaite 1-0) lors de la 21e journée de Ligue 2. Conséquence : le DFCO est désormais relégable et l’urgence se fait sentir.

Lors de ce match en Mayenne, le coach avait décidé de placer Baptiste Reynet sur le banc pour titulariser Saturnin Allagbé dans les buts. Un choix fort, puisque Reynet n’avait jamais débuté une rencontre remplaçant lors de ses 3 passages à Dijon. Après la rencontre, Omar Daf a expliqué ce qui a motivé cette décision pour Le Bien Public.

A lire aussi >> Dijon – Omar Daf sur ses joueurs : « Il y a des choses que je ne pourrai pas faire à leur place »

« On fait un sport de haut niveau, il y a de la concurrence et tous les joueurs y sont soumis. Baptiste fait un bon début de championnat, sur ces dernières rencontres il était moins décisif. Saturnin travaille bien aussi à l’entraînement et il méritait d’avoir sa chance. Il a fait un bon match mardi (six arrêts) mais comme je le répète, il n’y a aucun joueur qui a un statut avec moi ». A voir quel sera le choix du coach pour la réception de Niort ce vendredi (20h45), un match crucial pour le maintien.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *