Championnat

Mercato Nîmes – Frédéric Bompard valide une piste offensive

Mardi soir, le Nîmes Olympique ira défier Guingamp (21e journée de Ligue 2) au Stade de Roudourou, peu avant la clôture du mercato. Les prochaines heures devraient être chargées pour le club gardois qui cherche encore à se renforcer. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur, Frédéric Bompard a notamment fait état d’un intérêt pour Lys Mousset, l’ancien attaquant du Havre, aujourd’hui à Bochum (Allemagne) après des passages en Angleterre et en Italie. Régulièrement blessé, le joueur ne compte que six apparitions en match officiel sur l’année civile 2022.

À lire aussi >> Sochaux – Olivier Guégan : « Nous comporter en patron tout en ayant de l’humilité »

En revanche, Alexandre Coeff (Auxerre) ne viendra pas chez les Crocos : « Je l’ai eu au téléphone. Sportivement, c’est un joueur intéressant, un couteau suisse. Mais visiblement, ça ne se fera pas, des histoires de sous…» regrette l’entraîneur.

Sur la rencontre à venir : « Ne plus être dernier, ça change tout. Les joueurs ont le sourire. On sent qu’il s’est passé quelque chose (avec la victoire devant Niort). Ce serait bien d’aller enfin gagner à l’extérieur, et ce serait bien que ce soit au Roudourou. On prend trop de buts (9 en 3 matches), il faut arrêter l’hémorragie, arrêter de trembler et de devenir fébrile quand on encaisse un but. Il faut être plus concentré, plus vigilant, plus défenseur dans l’âme. »

Source : Midi Libre

Photo ©Nîmes Olympique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *