Le SM Caen a tout tenté mais n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense de Laval ce samedi (0-0) lors de la 20e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur adjoint Patrice Sauvaget, qui dirigeait son dernier match en intérim avant le retour de Stéphane Moulin, est revenu sur ce match en conférence de presse.
A lire aussi >> Caen – Pierre-Antoine Capton : « La Ligue 2 n’est pas un championnat très excitant et je n’ai pas envie d’y rester »
« Je pense qu’on peut être déçu du résultat, mais pas du contenu. On s’est créé beaucoup de situations pour pouvoir l’emporter. Malheureusement, on n’a pas trouvé la clé pour marquer ce but qui nous aurait fait du bien. C’est une petite déception par rapport aux efforts fournis et au jeu déployé ce soir. Je pense qu’on doit marquer sur notre temps fort en début de seconde mi-temps. On manque d’efficacité et de réussite. Il y a eu un but refusé pour pas grand chose, même si je pense qu’il y avait hors-jeu quand même. Il faut savoir mettre nos occasions au fond. On n’était pas non plus à l’abri d’en prendre un à la fin. C’est le danger dans ce genre de match quand vous dominez. On a eu au moins le mérite de ne pas prendre de but, même si on n’est pas content du résultat. »