Sponsor ML2
Anciens de L2

Ancien de Ligue 2 – Maxime Spano Rahou trouve un nouveau challenge

Libéré par Valenciennes cet été après y avoir disputé 62 matchs, Maxime Spano Rahou a passé six mois sans jouer dans une équipe professionnelle mais reprend enfin du service ! L’ancien de Toulouse et de Grenoble, qui a joué 85 matchs de Ligue 2, va découvrir un nouveau pays à 28 ans en signant au FK Kauno Žalgiris, actuel 2e du championnat de Lituanie et en course pour une place pour les tours préliminaires de la Conference League !

A lire aussi >> Angers – Gérald Baticle, ancien coach du SCO : « Je voulais qu’on garde Romain Thomas, Vincent Manceau… »

L’entraîneur Rokas Garastas s’est exprimé sur l’arrivée du français dans ce championnat assez insolite : « Nous cherchions des renforts au poste de défenseurs centraux. Maxime a joué à un très haut niveau et il fait des choses qui correspondent parfaitement à notre philosophie de jeu. Nous voulons qu’il ait une idée de ses coéquipiers, de notre style de jeu, nous attendons ses débuts lors du prochain match amical ». Un match amical qui devrait avoir lieu dès le 21 janvier, avec donc très peu de préparation pour notre ancien joueur de Ligue 2.

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *