Championnat

Guingamp – Stéphane Dumont : « Sur chaque duel on explose, dès que ça vient dans notre surface on est en danger »

Que se passe-t-il à Guingamp ? A nouveau battus, sur le lourd score de 2-4 au Stade de Roudourou, les Bretons ne trouvent plus les clés pour remporter leurs matchs à domicile. Les buts d’El-Ouazzani, pour ouvrir le score très tôt, et de Guillaume pour égaliser à 2-2, n’ont pas suffit pour prendre ne serait-ce qu’un point contre une équipe de Grenoble drôlement efficace et dangereuse. Stéphane Dumont, encore sonné par ce cinglant revers, avait beaucoup de regrets après la rencontre et de l’incompréhension par rapport à certaines attitudes vues sur la pelouse.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Cornette envoie Le Havre dans la stratosphère, Bordeaux craque en fin de match, Metz sur le podium

« Ce match est à l’image de ce qu’on fait à domicile ces derniers temps. On est toujours à mi-chemin, on ne fait pas basculer les choses de notre côté. On a réussi à ouvrir le score mais ensuite, on a quand même été assez timorés. Défensivement, on n’est pas assez rigoureux, pas assez bons dans les uns contre uns. Sur chaque duel, on explose. Dès que ça vient dans notre surface, on est en danger. Malgré tout, il y a eu un bon passage en deuxième mi-temps. J’ai senti qu’on pouvait aller chercher la victoire. Mais on a concédé trop d’occasions pour continuer à exister. »

www.letelegramme.fr

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *