Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Nicolas Rabuel : « Il y a encore quelques choses à corriger »

Championnat

Aymen Boutoutaou et Moïse Sahi Dion ont fait fort ce mardi soir au Stade du Hainaut, lors d’un match très ouvert entre Valenciennes et le FC Annecy (2-2). Nicolas Rabuel, lui, aurait aimé prendre les trois points contre un adversaire moins bien classé, même s’il est tout de même satisfait d’avoir pu marquer deux fois dans la soirée. Un phénomène qui ne s’était plus produit pour cette équipe en Ligue 2 depuis le premier octobre 2022.

A lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « L’humilité, c’est aussi de savoir apprécier » un bon match contre Valenciennes

« Oui à ce niveau-là, c’est bien. C’est vrai que ça ne nous est pas arrivé beaucoup. Malheureusement, on en prend deux aussi, dont un qui est surtout évitable : le premier puisque c’est une perte de balle dans notre moitié. J’ai trouvé que c’était un match engagé des deux côtés, deux équipes qui cherchaient à aller vers l’avant, avec pas mal de déchet. Je pense que c’était agréable à regarder, il y a encore quelques choses à corriger. Aller chercher la victoire, ça aurait été bien pour apporter plus de confiance, pour qu’on passe à autre chose. »

« On parle de cette barre des trente points, mais il y a aussi la barre symbolique des 25 points qui est atteinte. Il faut continuer de grappiller des points et déjà bien se préparer pour Dijon, parce que ça va arriver très vite. On fera un petit bilan à mi-parcours après ce match pour se projeter sur la deuxième partie (de saison). »

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications