Championnat

Saint-Étienne – Loïc Perrin : « On espère avoir d’autres arrivées d’ici Niort »

Le mercato ne fait que commencer pour les Verts. L’AS Saint-Étienne a procédé à la présentation de ses deux dernières recrues ce vendredi en conférence de presse : Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Le gardien et le latéral auront la lourde tâche de solidifier la dernière défense de Ligue 2. L’ASSE aura déjà un autre visage face à Laval, un concurrent direct pour le maintien, mardi prochain. Pour autant, le coordinateur sportif, Loïc Perrin, a annoncé ne pas en avoir terminé avec le mercato. D’autres recrues pourraient être présentes face à Niort lors de la 19e journée.

À lire aussi >> Coupe de France – Frédéric Bompard (Nîmes) : « J’espère qu’on ira se qualifier à Grenoble, ça ne sera pas facile »

« C’est toujours les premiers qui sont les plus durs à convaincre. Denis (Appiah) n’a pas été difficile à convaincre. C’est un beau message qu’on envoie à notre vestiaire mais aussi à des possibles futures recrues […] Les joueurs ne sont pas venus pour l’aspect financier. C’est bien de le dire aussi, même si on rencontré des refus de la part des joueurs pistés. »

Sur la suite du mercato : « On va voir s’il y aura des opportunités pour nos autres gardiens mais il n’y a rien de concret. On regarde dans toutes les lignes, et notamment défensivement. On espère avoir d’autres arrivées d’ici Niort. »

Photo ©Romain Biard/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Pepand

    Etienne RED (green mdr) Il m'a fallu 1 match après l'arrêt de son pénalty stoppé à Nîmes pour voir que ce gentil garçon n'est pas un gardien de football ou alors il faudrait l'enfermer 6 mois avec Jérémie JANOT (encore que).. Dans un même match contre Rennes , 1ere mi-temps Green, 2ème BAJIC .. sans déconner !! qui sont ces méga pros qui maintiennent que c'est un gardien ? LANDRAU mdr , ALONZO mdr .. seuls des anglais peuvent venir le prendre pour les RED anglais , là il sera bon pour prendre des cartons. Incroyable les fans de ruffier , il porte le prénom de sainté, le nom des couleurs , le numéro du département ... ULTRAS Abrutis !!! le talent c'est sur sa ligne de but et dans sa surface de vérité qu'on juge .... Vous avez conspué Jessy MOULIN après sa finale de coupe de France bande de nazes car il avait soi-disant piqué la place du melon de la tRuffe ... Mais MOULIN c'était un pro, pas un stagiaire.....

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *