Après une défaite contre l’OM (1-2), Montpellier enchaîne avec un déplacement sur la pelouse de Pau (Ligue 2) ce vendredi (18h) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Avant cette rencontre, l’entraîneur Romain Pitau s’est exprimé en conférence de presse et ne va pas prendre ce match à la légère.
A lire aussi >> Pau – « La pire semaine de ma vie », quand Steve Beusnard a craint pour sa santé après une opération du genou
« On doit être le plus sérieux possible, on aura besoin de fraîcheur mais j’ai un groupe qui bosse, qui est concerné. Il y aura du turnover mais avec une équipe de qualité sur le terrain. La Coupe est un objectif important, ce sont des aventures particulières. Cela permet d’entretenir la dynamique, il n’y aura pas d’impasse. Khazri de retour ? On fera une séance d’entraînement à Pau et on verra, mais il aura du temps de jeu sur le match mais on ne peut pas encore le planifier, je verrais. Bingourou Kamara va commencer dans les buts, il nous a amené des garanties. Je regarde la Ligue 2, on a regardé cette équipe de Pau qui était sur une bonne série. On n’a pas encore présenté l’équipe aux joueurs mais elle est bien organisée, performante sur les phases de transition, on aura beaucoup de vigilance. »