Mercato

Mercato – Un nouvel attaquant proche de s’engager à Bastia ?

Fort de ses deux victoires en décembre, face au SM Caen dans les arrêts de jeu et contre Valenciennes au terme d’un match convaincant, Bastia s’est replacé à la 11e place de Ligue 2 avec 24 points au compteur au bout de 17 journées. Régis Brouard désirait du renfort dans le secteur offensif et l’a obtenu en la personne de Kapit Djoco, sorti du banc deux fois depuis sa signature avec le club corse. Un autre élément, qui n’est pas comptabilisé dans l’effectif professionnel sur le site du club, avait également signé chez les Turchini courant décembre. Mais le SCB ne compte pas s’arrêter là ! De l’autre côté de l’île, le Gazélec Ajaccio ne devrait pas retenir ses joueurs étant donné sa situation, et l’équipe de Ligue 2 pourrait bien en profiter…

A lire aussi >> Bastia – Salles-Lamonge : « Ces victoires nous donnent un bon bol d’air parce que derrière, ça a gagné aussi »

D’après Corse Matin, le meilleur buteur du GFCA Félix Tomi (6 buts et une passe décisive en 11 matchs de National 3) serait surveillé de près par le Sporting. Le jeune joueur (22 ans) formé à l’AC Ajaccio avait signé avec les gaziers après un passage de deux saisons au Mans, lors duquel il a disputé 44 matchs de N1 pour deux petits buts marqués. Il en avait également disputé une dizaine en Ligue 2 avec l’ACA en 2018-2019, dont quatre titularisations, à seulement 18 ans.

Source : Corse Matin.

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *